Portrait Lifestyle – Emilie & Yann

La photographie est un apprentissage constant. Je pense que c’est ce qui fais son charme à mes yeux. Il y a toujours de nouvelles techniques à apprendre, des recoins de lumière à explorer… Je suis bien contente d’avoir des amis volontaires et patients dans ces cas là. Émilie fais de la photo, on s’est connue par l’intermédiaire du club photo auquel je participe depuis bientôt un an. Elle s’est donc portée volontaire avec son amoureux quand j’ai voulu expérimenter quelques nouvelles techniques. Cette séance s’est déroulée en deux temps : les premiers essais numérique et ensuite j’ai travaillé sur film moyen format (de la photo argentique). Voici les photos numérique en attendant le scannage des films qui promettent d’aussi belle choses. Ces deux amoureux étaient tellement beaux et de bonne humeur… Je ne me lasse toujours pas de regarder ces photos!

Photography is a never ending learning process. I think that’s what makes it so special for me, always new stuff to test and practice… I’m always happy to have volunteers patient enough in those cases. Emilie does photography and we met in the Photo Club I’ve been attending to for nearly a year now. She was willing to give me some time with her and her boyfriend so I can experiment a little bit. That love shoot happened in two times : first the tries on digital camera and then I worked on film. Here are the numeric pictures while we wait for the films to be scanned. That’s pretty promising if you ask for my opinion!

 

Leave a Reply

