Engaged Fiancés – Loulou & Phil

Je suis arrivée de ma vieille France en Janvier 2009, je squattais dans un appart de gars et Phil a donc été pendant quelques mois mon colloc. Il venait juste de commencer a être sérieusement en couple avec Loulou qui a été mon amie tout de suite (une fille dans l’appart, ça me faisais du bien avec cette testostérone environnante!). 3 ans après ils sont fiancés, le mariage est prévu pour Aout 2013 et j’ai très hâte! Je pourrais vous dire tout plein de choses sur pourquoi je les aime et pourquoi ce sont des gens formidables qui méritent tout le bonheur du monde mais alors vous ne prendriez pas le temps de regarder leur beaux yeux et être témoin de leur magnifiques sourires…

I came from old Europe in January 2009. I was living with the boys and Phil was one of them. He just started to seriously date Loulou and I was glad she was around to balance out all that testosterone. We became really good friends. 3 years later, they are engaged! The wedding is scheduled in August 2013 and I can’t wait already! I could tell you all the stories of why I love those guys so much and why they deserve all the happiness in the world but then you won’t be able to look at their happy eyes and gorgeous smiles…

One thought on “Engaged Fiancés – Loulou & Phil

Leave a Reply

