{Film Photography} My roll with M.-C.

 

Cette session, je me suis inscrite a un cours de dévellopement et tirage argentique. J’avais trouvé un vieil appareil et commencé quelques rouleaux de films l’année passée mais je voulais apprendre les bases. J’ai profité du shoot boudoir avec M.-C. pour shooter une pellicule et je l’ai développé hier…. Aaaah la magie de la découverte du négatif. Je me suis dépéchée de scanner ça pour vous montrer le résultat. Je me rend compte qu’il est très difficile de garder un envirronement sans poussières avec deux chats très collants autour de mon ordinateur et scanner à film (d’où les poussières horrbiles sur les photos hahaha).

This semester I decided to take a developing film photography class… Developed my first roll of film from M.-C.’s boudoir session and it was magical to see those images appear on the negatives! I had to scan them and show them here… Bear with the dust, I realize now that it can be difficult to get a dust free environment with two kitties sleeping on the computer-scanner area.

Leave a Reply

