Engagement Session Fiançailles – Johanna & Charlie

BLOGJ&C-3-2

 

Johanna is doing her PhD in Biology at McGill like me. I guess it is common knowledge now that I am the girl that takes pictures of people in the department. But still, when I got her email asking if I would do her engagement pictures I was very excited. They wanted a good feel of Montreal and the old port as Johanna and Charlie are both from Ontario and wanted something different. They are both extremely good looking people, it was a real pleasure capturing the fall atmosphere plus Johanna makes awesome cupcakes as thank you gift and sugary treats make me a happy bunny!

 

Johanna étudie au doctorat en Biologie à McGill comme moi. Je suppose que c’est de notoriété publique maintenant que je suis la fille qui prend des photos. Mais quand même cela ne m’a pas empêché d’être excitée quand j’ai reçu son courriel me demandant si j’étais disponible pour prendre leurs photos de fiançailles. Ils voulaient avoir des photos représentant le vieux Montréal et les couleurs de l’automne, ils sont tout deux de l’Ontario et cherchaient une ambiance différente. Johanna et Charlie sont deux amoureux vraiment très beaux c’était un vrai plaisir de les prendre en photo dans cette atmosphère automnale. Et puis en plus j’ai eu le droit à un délicieux cupcake de remerciement, et moi et mon bec sucré ils nous en faut pas plus pour être aux anges!

 

BLOGJ&C-1-2BLOGJ&C-1BLOGJ&C-2-2BLOGJ&C-3BLOGJ&C-2BLOGJ&C-4BLOGJ&C-5BLOGJ&C-6BLOGJ&C-8BLOGJ&C-7BLOGJ&C-10BLOGJ&C-9BLOGJ&C-11

 

Leave a Reply

