Engagement session fiançailles – Audrey & Mathieu

BLOG_AUDREY&MATHIEU-5895

Audrey et Mathieu vont se dire oui le 26 Janvier 2013 et je peux vous dire que je suis impatiente d’y être. Ils veulent une ambiance cozy, rustique pour un mariage d’hiver ultra romantique.

Au vue de leur stylisme lors de notre session fiançailles à l’Auberge St Gabriel, je sens que je vais être aux anges. Je tiens à remercier l’Auberge tout particulièrement pour nous avoir laissé prendre des photos. Un lieu qui convenais parfaitement à l’esprit des futurs mariés.

 

BLOG_AUDREYMATHIEU-5871BLOG_AUDREY&MATHIEU-5883BLOG_AUDREY&MATHIEU-5943 BLOG_AUDREY&MATHIEU-5949 BLOG_AUDREY&MATHIEU-5966 BLOG_AUDREY&MATHIEU-5996 BLOG_AUDREY&MATHIEU-6000 BLOG_AUDREY&MATHIEU-6000-2 BLOG_AUDREY&MATHIEU-6036 BLOG_AUDREY&MATHIEU-6085 BLOG_AUDREY&MATHIEU-6087 BLOG_AUDREY&MATHIEU-6089 BLOG_AUDREY&MATHIEU-6119 BLOG_AUDREY&MATHIEU-6129 BLOG_AUDREY&MATHIEU-6145 BLOG_AUDREY&MATHIEU-6152 BLOG_AUDREY&MATHIEU-6173

2 thoughts on “Engagement session fiançailles – Audrey & Mathieu

  1. Pingback: Fiançailles dans le Vieux Montréal | Auberge St-Gabriel

  2. Pingback: Old Montreal Engagement Photos | Auberge St-Gabriel

Leave a Reply

