{Personnal – Film Photography}

000084650001

Mamyia C330 – Portra 400 exposé à 800 ISO

Aujourd’hui je vous présente un travail un peu plus personnel. Depuis une bonne année déjà, j’ai commencé à faire de la photo argentique. Au départ du 35mm noir et blanc avec développement fait maison et scannage assez bancale. Là j’ai fait quelques grand pas en avant dans mon approche du film, déjà j’ai investi dans une caméra moyen format (mamiya C330) et j’ai commencé à explorer la couleur. Pour le coup, j’ai voulu faire les choses bien et j’ai été dans un labo pour faire développer et scanner mes précieuses pellicules.

Je suis vraiment mais vraiment super emballée! Voici donc quelques extraits avec une photo moyen format et le reste de photos 35mm pris avec moi au cours de mes séances… Alors j’apprivoise encore la technique, le focus et l’exposition ne sont pas toujours parfaits mais j’ai donné beaucoup de coeur dans ces photos alors je les aime.

000076140003


000076140032000076140020000076140033000076140034

Minolta X100 – Portra 400


2 thoughts on “{Personnal – Film Photography}

  1. Brian Di Croce

    Salut Lydiane!

    J’ai trouvé ton site par hasard sur Google. C’est cool, parce que j’ai commencé à shooter du Portra 400 en format 120 aussi avec une bonne vieille Mamiya 645 (http://bit.ly/10CwuyD). Beau blog et super travail en passant! Je te dirais ‘salut!’ si je te remarque en train de photographier quelque part en ville.

    Bon weekend!

    Reply
    1. lydianegaborieau Post author

      Merci pour le commentaire Brian. La Mamiya 645 est la prochaine caméra sur ma wishlist😉 chanceux! J’espère que comme moi tu tombera amoureux de la couleur en moyen format!! Bon week-end à toi.

      Reply

Leave a Reply

